Actualités

Bénéficiez de l'offre PRIMEUR MINNA 2014 Rouge

L'achat en primeur est particulièrement avantageux. Il permet de bénéficier d'un prix inférieur de plus 30% à celui qui sera pratiqué lors de sa commercialisation en 2020.Offre limitée à 500 bouteilles par cuvée, valable jusqu'au 15 mai 2018.Le MINNA 2014 rouge, composé à 58% de Syrah, 28% de Cabernet Sauvignon et 14% de Mourvèdre a été vinifié uniquement avec les levures contenues naturellement dans les baies du raisin, puis élevés pendant 24 mois en barriques sur lies fines, sans aucun intrants. Ce grand vin aux arômes épicés typiques de la Syrah, vous séduira par son élégance et sa volupté. Il dévoilera tout son potentiel sur les deux décennies à venir. Téléchargez le Bon de Commande ICI

"La Provence : bien plus que juste rosé", article de Birte Jantzen, dégustatrice pour le Guide Bettane & Desseauve

« La Provence : bien plus que juste rosé! » : Le Vignoble Provençal mis à l’honneur dans ce superbe article rédigé par Birte Jantzen, dégustatrice pour le Guide Bettane & Desseauve ! Amoureux du Vin, voici un article fait pour vous à lire impérativement et à partager! CLIQUEZ ICI pour  lire l'article dans son ensemble ! «Fermez les yeux et imaginez une magnifique terre de grands rouges et de savoureux blancs. Vous êtes probablement partout, sauf en Provence. Je me permets de vous dire : vous avez tort ! » « Dix domaines de choc et de charme, grands et petits, connus et inconnus, avec un ou deux vins chacun qui vous convaincront que les vins rouges et blancs de Provence peuvent être grands comme les autres»

MINNA en BIO

Le saviez-vous? Le millésime 2012 en blanc comme en rouge est CERTIFIE BIOLOGIQUE.La philosophie BIO a toujours fait partie de notre façon de travailler depuis que Minna & Jean-Paul LUC, les vignerons ont repris le vignoble en 1987.Nous n'utilisons ni désherbants; nos sols étant travaillés à la charrue, ni aucun pesticides; nous favorisons la faune auxiliaire prédateurs naturels, ni aucun engrais chimique; nous restituons à la vigne ses propres sarments qui sont broyés après la taille puis enfouis dans le sol avec les labours.La Revue du Vin de France décrit le MINNA 2012 Blanc comme un vin "magnifique, d'une grande expression, avec des saveurs beurrées, de miel et de fleurs séchées. Il permettra de grands accords à table." Il a également été classé par la Revue du Vin de France parmi les "REUSSITES EXCEPTIONNELLES"

 

 

 

 

 

 

Plus d'infos sur l'ensemble des actualités de VILLA MINNA VINEYARD sur notre page Facebook https://www.facebook.com/pages/VILLA-MINNA-VINEYARD/210469389010525 !!
Devenez Fan de notre page !